Guilde de l' Abysse Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de l' Abysse Noir

Forum de la Guilde de l'Abysse Noir, du Manuscrit des Ames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un jeu de Rôle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amon-R3
Répresentant de l'Abysse Noir
Amon-R3


Nombre de messages : 422
Age : 113
Localisation : o_O En Egypte Pardis o_O
Date d'inscription : 02/03/2007

Un jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Un jeu de Rôle   Un jeu de Rôle Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:19

Comme vous l'avez surement vu, j'ai disposez des barres de Pv, Pm et de Pa pour les joueurs de l'Echiquier !!

Si vous souhaitez, on peux faire un jeu de rôle avec les moyens que nous avons ...

Avec des points de vie, des points de deplacement, des points d'attaque, des pouvoirs , des lancés de dés, etc ..

Sa à l'aire d'être énorme à faire, mais si vous êtes partant, on va essayer de s'y mettre ensemble ... non? Un jeu de Rôle 60995
Je vois peux-être trop grand, on peux faire un tournoi comportent des caractere speciaux, enfin plein de chose

Faites place à votre imagination
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fr/
SETH
Membre de l'Abysse Noir
SETH


Nombre de messages : 197
Localisation : Fleuve Styx, au fond des abysses (3em a droite)
Date d'inscription : 10/04/2007

Un jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de Rôle   Un jeu de Rôle Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:54

J'ai une ou deux idées sympa pour créer des chronique de l'Abysse noir sous forme de jeu :
Le principe serait celui d'un JDR : Parmis les Abyssiens 2 ou 3 formeront les maitres du jeu et mettront en scène dans des posts une aventures. Les membres voulant jouer mais aussi tout autre joueur exterieur venant sur ce forum (noctis, boo etc...) auront une fiche comme celle de l'échequier (peut être avec un ou deux changement).
Les Maitres incarneront des PNJ, Monstres;, Boss etc..
EX : Un post décrivant une cité avec tout ses batiments en mettant en ligne un plan ou une description. Nous posteront une histoire avec une quête et vous devrez vous lancer dans l'aventure. Des défis MDA viendront ponctuer le jeu sans être non plus la plus grande part. Si y'a assez de monde pour ça on peut même créer un post avec les fiches des personnages, leur équipement, le dessin du personnage.
Ca ferait un énooooorme projet donc faudrais un max de participations pour l'élaborer.
Il faudrait : des habitués de jeux de rôle + un dessinateur (je me débrouille pas mal mais si on a un vraiment bon ...) + un des gestionnaire du forum pour la mise en ligne.....
Revenir en haut Aller en bas
Amon-R3
Répresentant de l'Abysse Noir
Amon-R3


Nombre de messages : 422
Age : 113
Localisation : o_O En Egypte Pardis o_O
Date d'inscription : 02/03/2007

Un jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de Rôle   Un jeu de Rôle Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:14

Assez sympa l'îdée... mais faut avoir des bras aussi Un jeu de Rôle 60995

Pour les fiches, pas de soucis, on peux mettre des descriptions, des pouvoirs etc ... On peux créé plein de champs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fr/
MaitreXeta
Représentant et Fondateur de l'Abysse Noir
MaitreXeta


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

Un jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de Rôle   Un jeu de Rôle Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:19

Bonne idée, je suis pour xD
Par contre, c'est les vacances les jeunes ^^
Je serais beaucoup moins actif donc, (pas logique peut être, mais je suis pas souvent chez moi, FIESTAAAAAAAAAA) !

Donc, le mois d'Aout, je serais en Espagne (peut être tout le mois, rien de sûr pour la durer, minimum 3 semaines à partir du 4).

Après l'Espagne, la rentrée, et là, je ne vivrais plus chez moi (sauf les Week end, mais je vais pas souvent être chez moi je pense Wink ). Je pourrais me connecter les soirs quand même, biensur ! Smile

Alors, désolé... Si vous avez besoin de moi, cependant, je serais là pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://AbysseNoir.free.fr
Amon-R3
Répresentant de l'Abysse Noir
Amon-R3


Nombre de messages : 422
Age : 113
Localisation : o_O En Egypte Pardis o_O
Date d'inscription : 02/03/2007

Un jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de Rôle   Un jeu de Rôle Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:54

De toute façon, arrivé début Juillet, je serai absent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fr/
soulreaver
Membre de l'Abysse Noir
soulreaver


Nombre de messages : 39
Localisation : Derriere toi !! oups
Date d'inscription : 05/04/2006

Un jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de Rôle   Un jeu de Rôle Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:37

sympas l idée, on pourrait definir des restrictions au niveaux des cartes jouer par exemple un mage de niveau 1 ne pourra pas utiliser le diablotin ou sauroctone
ou bie, lui interdire la maitrise des cartes de type thermique...
ou encore battre un boss en 211 en se defendant avec un 111^^
plein de chose a faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu de Rôle Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de Rôle   Un jeu de Rôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu de Rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de l' Abysse Noir :: Le forum et son fonctionnement :: Suggestion-
Sauter vers: